Comment vivre une (faite) vie de rêves et garder les pieds sur terre ?

Si tu as une âme d'artiste toi aussi, c'est une question que tu dois certainement te poser.

J’ai eu une grande révélation il y a quelques jours et je pense que ça peut t’intéresser.

Je me suis posé la question de quelle était la problématique de mon blog. La vidéo, bien sûre me répondras-tu du tac au tac. Oui effectivement. Mais la vidéo ce n’est qu’un outil. Que se cache t-il en dessous ? Je veux t’aider sur le sujet de la vidéo mai également sur un sujet bien plus profond. Pour que l’outil soit au service de la cause.

Et voici la question à laquelle j’ai envie de répondre article après article :

Comment vivre une vie (faite) de rêves et garder les pieds sur terre ?

Si tu as une âme d'artiste toi aussi, c'est une question que tu dois certainement te poser.

Parce que c’est une question du quotidien pour les âmes artistes que nous sommes. Et pourquoi je me sens une voix sur le sujet ?

Parce que je l’ai déjà fait avec succès et parce je cherche toujours à le faire. À 15 ans, je rêvais d’être monteuse, je l’ai fais. Et j’ai gagné de l’argent avec ce métier. Dans énormément de circonstances différentes. Quand je suis partie vivre à un autre bout du monde ou avec des personnes que je surkiffais.

Parce que je suis une artiste gestionnaire. On oublie direct la vision de l’artiste fauché qui vit dans les nuages pour ne jamais redescendre. On appelle ça un artiste qui s’autosabote ! Spoiler alert : la vie matérielle ne disparaît pas lorsque l’on crée.

Parce que je n’ai pas encore craqué le code et que je continue à expérimenter tout un tas de choses pour m’élever, créer, tout en répondant à mes besoins primaires. Et le partage de ces expérimentations peut t’ouvrir des possibles.

Voilà, révélation, action !

Tu trouveras ici tous les articles à ce sujet.

Photo by Zac Ong on Unsplash

Et toi ?

Quels sont les questions que tu te pose sur le sujet ?

One Reply to “Comment vivre une (faite) vie de rêves et garder les pieds sur terre ?”

  1. […] “ Comment vivre une vie (faite) de rêves et garder les pieds sur terre ? ” […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.