Marche, écris, vis

Mange, prie, aime. Tu connais ? Bien sûr que tu connais.

J’ai ma version. Marche, écris, vis. Soufflée par Maggie. Ma Maggie. Mon intuition, mon âme, ma pote. Whatever.

Alors j’écoute et je commence aujourd’hui. Je n’ai évidemment pas le “comment”. Comment je vais pouvoir financer des voyages ? Comment vais-je pouvoir acheter un ordinateur pour travailler tout en bougeant ? On a jamais, enfin pour ma part, les réponses au “comment” immédiatement. Mais on a toujours la première étape. Au fond, celle là nous a déjà été soufflée. Il faut juste user un peu de foi pour la tenter. Peu importe l’après. C’est quoi pour toi cette étape ?

First draft, first shit.

Je te préviens, je vais parler anglais quelques fois. Parce que c’est le monde dans lequel on vit actuellement. On binge-watch des séries en anglais, on voyage et on communique en anglais, on s’inspire sur le net, en anglais. Mondialisation. Moche comme mot ? Ça dépend comment tu le vois. Après tout on a qu’une planète n’est-ce pas ? Alors pourquoi ne pas rapprocher les humains partout à travers le monde. Avec l’anglais, l’internet, une culture de plus en plus commune. J’oublie pas qu’il y a plein de travers. Mais je me dis que plus je ressemble à cet être du bout du monde, plus on se comprend, moins on a envie de se battre. Love, copine ! Love !

First draft, first shit. J’en étais là au fait. J’ai fait une maxi parenthèse ! Qu’il est bon de se rappeler qu’on ne réussit pas toujours du premier coup. Et quand il s’agit d’art, c’est juste impossible. First draft, first shit. Alors je m’en vais écrire de la m**** et avec le sourire ! And you ?

No, for real, and you ?

Ps : en ce moment je propose un accompagnement à la création vidéo pour les femmes entrepreneures avec une âme d’artiste.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 mai. Il reste quelques places.

Pour en savoir plus c’est par là : http://oralinefilms.com/rever-tourner-monter/

Photo by Rodion Kutsaev on Unsplash

Articles populaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.